Réadaptation digestive et nutritionnelle
Médecine – Réadaptation cardio-vasculaire
02.99.26.26.00

Responsable Ressources Humaines et services administratifs CDD 5 mois

12/08/2024 | CDD

L’établissement

La Clinique Saint-Yves, gérée par l’Association Œuvres Augustines de Saint-Yves, est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) de 152 lits et places de soins de suite spécialisés en nutrition et en réadaptation cardio-vasculaire. La Clinique compte 230 salariés représentant environ 180 ETP.

Le poste

Remplacement congé maternité de mi-août à mi-janvier 2024.

 

Sous l’autorité du Directeur, le responsable des Ressources humaines est en charge des ressources humaines et du personnel qui lui est rattaché

 

Il(Elle) aura pour missions principales de :

  • Encadrer les équipes administratives : service RH (3 personnes), hôtesses d’accueil (3 personnes) et secrétaires médicales (6 personnes), chargée de communication
  • Piloter la stratégie RH et superviser la paie
  • Gérer la formation continue
  • Coordonner et suivre l’élaboration du DUERP
  • Conseiller le directeur pour le dialogue social et les relations avec les représentants du personnel
  • Actualiser le projet social
  • Superviser la communication interne et externe en lien avec le directeur

Nos atouts 

  • Etablissement à taille humaine : prise de décision rapide et efficace
  • Management participatif et bienveillant : implication des salariés dans des groupes de travail
  • 28 CP (+ 2 jours de fractionnement) / 18 RTT / récupération des jours fériés
  • Bonnes conditions de travail : achats d’équipements adaptés, bonne ambiance de travail, travail en équipe pluridisciplinaire
  • Rythme de travail : Présence du lundi au vendredi
  • Equipe d’encadrement dynamique
  • Situation géographique idéale : desservie par 3 lignes de bus et à 15min à pied ou 5min de bus de la gare et du métro. Accès facile à la rocade. Parking gratuit à disposition des salariés

Profil recherché

Expérience de 2 à 3 ans dans le secteur santé, la connaissance de la CCN51 serait un plus.

 

Formation : Bac + 5  en management et gestion des établissements de santé ou en Ressources Humaines

Compétences :      – Savoir-faire : maîtrise des outils bureautiques, connaissances en droit du travail et en paie

– Savoir être : autonomie, adaptabilité, rigueur, esprit d’analyse et de synthèse, aptitude au travail seul et en équipe

Modalités

CDD de 5 mois à temps plein (35h).

Rémunération selon CCN 51 : Coefficient 493 – Brut mensuel : à partir de 2660€ brut sans ancienneté.

Poste à pourvoir à partir du 12 août 2024

 

Candidature à envoyer à Monsieur LE PALLEC, le Directeur par mail à contact@clinique-styves.fr ou par courrier à Clinique Saint-Yves, 4 Rue Adolphe Leray, CS 54435, 35044 RENNES CEDEX.

 

Date limite de dépôt des candidatures : 20 mai 2024


Postuler à cette offre :

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