Réadaptation digestive et nutritionnelle
Médecine – Réadaptation cardio-vasculaire
02.99.26.26.00

Faire un don

Depuis plus de 600 ans, la Communauté religieuse des Augustines Hospitalières de la Miséricorde de Jésus œuvre, à Rennes, au service des malades les plus faibles. Fondée par elles en 1896, la Clinique Saint-Yves continue cette mission.

Devenue en 1995, un centre de soins de suite spécialisé dans la Réadaptation Digestive et Nutritionnelle et la Réadaptation Cardio-Vasculaire pour répondre aux besoins de santé de la population, la Clinique Saint-Yves accueille chaque année plus de 2000 patients.

Fidèle à ses origines, l’association « Œuvres des Augustines de Saint-Yves », personne morale responsable de la Clinique depuis 2003, a besoin de votre appui pour soutenir ses actions.

Attachée aux valeurs de générosité  de solidarité, du respect de la personne et de sa dignité, ainsi qu’à sa vocation non lucrative, la Clinique Saint-Yves fait aujourd’hui appel à votre soutien pour poursuivre la mission initiée par ses fondatrices.

Les dons collectés contribueront au financement des projets de la Clinique Saint-Yves, comme par exemple, le développement d’un service ambulatoire (hôpital de jour) en réadaptation digestive et nutritionnelle.

 

Faire un don en ligne à la Clinique St-Yves
Faire un don par courrier à la Clinique St-Yves