Réadaptation digestive et nutritionnelle
Médecine – Réadaptation cardio-vasculaire
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Assistant(e) Pôle Hôtelier CDI 80%

01/02/2023 | CDI

La Clinique Saint-Yves recrute un(e)

 Assistant(e) pôle hôtelier

CDI 80%

L’établissement

La Clinique Saint-Yves, gérée par l’Association Œuvres Augustines de Saint-Yves, est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) de 152 lits et places de soins de suite spécialisé en nutrition et en réadaptation cardio-vasculaire. La Clinique compte 220 salariés représentant environ 180 ETP.

L’assistant pôle hôtelier assiste le responsable du pôle hôtelier dans ses missions au quotidien et notamment concernant la gestion administrative du personnel.

Il/elle veille au respect du secret professionnel.

L’assistant pôle hôtelier doit connaître et appliquer les protocoles et procédures en vigueur dans l’établissement et participe aux dynamiques de l’établissement (groupes projet, groupes de travail…).

La présence de l’assistant pôle hôtelier est habituellement assurée du lundi au vendredi, avec une journée de repos à définir avec le responsable hôtelier.

 

Missions principales

  • Gestion des absences et des remplacements du secteur hôtelier en collaboration avec le responsable hôtelier
  • Suivi des compteurs horaires et des congés
  • Mise à jour quotidienne des plannings et impression
  • Mise à jour de la plateforme HUBLO
  • Contrôle de la cohérence de la pose des CP (2 fois par an) et du respect d’une seule semaine fractionnée
  • Suivi des déclarations des heures en +/- : mise à jour des plannings,
  • Tri des candidatures, entretien téléphonique de pré sélection
  • Préparation des plannings,
  • Affichage des CR/planning
  • Gestion des fiches horaires
  • Suivi, organisation et envoi des convocations pour les entretiens individuels à réaliser par le Resp. Hôtelier
  • Réalisation des visites des nouveaux salariés, la gestion de leur tenue, de leur vestiaire
  • Suivi des formations des professionnels du pôle

 

Missions annexes

  • Classement et archivage des documents
  • Réalisation de compte rendu
  • Mise à jour de procédures
  • Gestion du courrier
  • Création et mise à jour des tableaux de bord

 

Nos atouts 

  • Etablissement à taille humaine : prise de décision rapide et efficace
  • Management participatif : implication des salariés dans des groupes de travail
  • 27 CP (avec les fractionnements) + récupération des jours fériés
  • Bonnes conditions de travail
  • Situation géographique idéale : desservie par 3 lignes de bus et à 15min à pied ou 5min de bus de la gare et du métro. Accès facile à la rocade. Parking gratuit à disposition des salariés

 

Profil recherché

Formation initiale : Bac +2 : assistant manager, assistant de gestion,

Compétences :     – Savoir-faire : maîtrise d’Excel, gestion de planning

– Savoir être : aisance relationnelle, patience, réactivité, rigueur, autonomie, discrétion

 

Modalités

Rémunération selon CCN 51 : Coefficient 392 – Brut mensuel entre 1700€ et 1900€ selon ancienneté

Candidature à transmettre avant le 24 janvier 2023.

Entretien entre le 25 janvier et le 3 février 2023.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Candidature CV + lettre de motivation à l’attention de Madame Pauline Sourmail, adjointe de direction Responsable des ressources humaines à adresser par mail à contact@clinique-styves.fr ou par courrier à Clinique Saint-Yves, 4 Rue Adolphe Leray, CS 54435, 35044 RENNES CEDEX.


Postuler à cette offre :

    Champs obligatoires

    Curriculum vitae (PDF ou Word)

    Lettre de motivation (PDF ou Word)